Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Temple des Blagues (pourries?)

Aller en bas 
+4
lizzy
kakashi70
minato
Giotto Sawada
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:05

rooooo le nain et mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:09

xd mais quand on est le chef, on n'a beau être nain c ce con le patron....on se demande pourquoi la france va si mal

sarkozy veut savoir entre DST, GIGN et police nationale, lesquels de ses barbouzes appliquent le mieux ses consignes.
Dans 3 bois différents, on lâche un lapin.

Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, arrose de napalm, et fout le feu au bois. Tout fiers, alors que la presse publie les photos du lapin les bras en l'air, les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".
Les espions de la DST placent des micros, engagent de chaudes lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes de lsd, et font de l'intox dans les clairières. Après un mois d'enquête, ils concluent : "Affaire classée : il n'y a jamais eu de lapin".
La police arrive, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un sanglier très amoché qui dit : "Ok, Ok : je suis le lapin
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:14

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 375759 Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 375759 Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 375759 Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 375759
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:17

? c drôle non?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:18

heu mouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:20

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 139571 découragé......si même mes amis me cassent mes blagues................
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:26

tkt decourage pas va
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:49

allez

C'est le pilote, le président des Etats-Unis, le Pape et un petit garçon qui sont dans un avion: l'avion prend feu mais il n'y a que trois parachutes: le pilote en prend un, puis le président dit moi je suis l'homme le plus intelligent du monde: il prend un parachute et saute puis le Pape dit au garçon toi qui est jeune vas-y mais il n y as pas de problème dit le garçon: l'homme le plus intelligent du monde a sauté avec mon sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
monkey D kev

monkey D kev


Messages : 424
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : calvados

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:15

tu insinu de obama est con (fait gaffe la C.I.A et partout) Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 497450
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:20

héhé mais oui jattend la CIA de pied ferme avec vous les amis on va leur foutre une raclée

Giotto " Zero Point break Throught!"
Minato "Rasengan !"
Kev "Gomu Gomu No....Jet Pistol!"
Hiken "Daienkai,Entei!"
Kakashi "Chidori!"
Luffy "Gomu Gomu no...Giganto Rifle!"
Lizzy "...(elle ouvre son décoletté) ou (elle fais son regard noir) ou (elle prend le fouet)

xd
Revenir en haut Aller en bas
monkey D kev

monkey D kev


Messages : 424
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : calvados

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:30

l'attaque trop puisante de lizzy Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 82536

tu tien vraiment a te faire tue par lizzy toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:03

je crois bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:26

mdr j'aimerais voir sa et ta blague est bien kakashi est juste trop bete pour la comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:03

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 82536 onii chan.... Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 561248 tu es vraiment le seul a me comprendre xd

Dans une famille où les parents divorcent, le juge demande à l'enfant :
"Alors, mon petit, tu voudrais habiter chez lequel de tes parents ?"
"En tout cas pas chez ma mère, elle me bat."
Le juge regarde la mère d'un air méchant et continue :
"Alors dans ce cas, il reste ton père..."
"Ah non, pas mon père non plus, il me bat aussi."
Toujours d'un air accusateur, le juge fixe les parents et pour finir :
"Mais alors, chez qui tu voudrais habiter ?"
"J'aimerais habiter au PSG, parce qu'eux au moins, il n'ont encore battu personne !"
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:47

mdr trop bon
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:57

elle est connu et elle est vraiment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:59

enfin un qui me comprend et rigole ouéééé xd

Voici la définition du barbecue d'été
- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.

1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:04

roooooooooooooooooo la blaque de merdddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:06

ba quoi ca nous définit bien non?

perso moi j'enlève même pas la viande du grill, ma femme me l'apporte sur la canapé ouais!
xd le macho naaaaan c pas moi ca, moi j'aurais au moins été jeté un coup d'oeil de temps en temps sur le grill....mdr
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:10

c'est ma femme qui reste et moi qui fait la cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:12

wouah le séducteur et gentil mari!!! ta copine regarde le topic ou quoi? t surveillé? c pour ça que tu dis ça mouwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:22

ba il a raison lol même si moi je ferais pas la cuisine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:03

ouéééé vive les repas a emporter et les cuistots a dominciles xd
j'ai regardé l'émission Top chef sur m6 et j'ai bien envie d'en louer un une fois chez moi pr voir xd
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:44

lol on ma dit une fois que le gars qui fait l'emission pour ameliorer la bouffe dans les cantine avant dans la cantine c'etais tout le temps frite et truc du genre il est venue et maintenant ils ont remplacer frites et tout par légumes ... génial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:27

ba oué c'est Cyril Lignac, il est venu dans les écoles....pauv' éléves

Ces élèves se disent : "Veni Vedi Pourri " = "il est venu, il a vu, on est perdu..." xd

CREATION ORIGINALE de blague xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple des Blagues (pourries?)   Temple des Blagues (pourries?) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des Blagues (pourries?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMDM :: A bord du Thousand Sunny :: Flood-
Sauter vers: