Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Épisode 167

2 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Épisode 167 Empty
MessageSujet: Épisode 167   Épisode 167 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:27

Bon, voilà, j'aimerais avoir votre opinion sur cet épisode.

Qu'avez-vous pensé des dessins?

Après plusieurs épisodes de suite avec une belle qualité graphique, voilà que le style est complètement changé. J'ai trouvé les expressions faciales très cool et la transformation en renards très bien. Par contre pour le reste c'était affreux. Un combat très chaud comme ça (que j'attendais depuis une semaine avec excitation) avec un détail graphique bien en dessous de la majorité des épisodes je trouve ça inacceptable!! Bon, je me suis dit qu'ils ont tourné les coins ronds parce qu'il y avait quand même beaucoup d'Action rapide...mais quand même là ils ont carrément enlevé les coins...

L'épisode reste quand même très bien, malgré que je m'attendais à un peu plus. Disons que le combat entre naruto et Orochimaru était de très loin supérieur selon moi (et ce, avec moins de queues). Ici, on a eu droit à un kyubi qui court très vite et qui ne cesse de lancer des rayons d'énergie.

De plus, comment ce fait t'il que le corps de pein n'ait aucune brulure lorsqu'il touche kyubi alors que Sakura dans le passé elle a été extrêmement brulée. De plus, ce corps de PEIN est complètement immortel. Alors que les autres corps sont tombés après quelque coup de poing denaruto mode ermite, lui ce fait planter (et oui planter ^^) par kyubi et....bon...De plus, il réutilise sa technique de répulsion céleste et... rien, alors que celle-ci avec complètement anéanti le village. Je veux dire que ça technique a semblé être très restreint autour de lui au lieu de faire un giga ORB de répulsion..

Le punch final est très bien par exemple ^^

Bon je me suis assez vidé le coeur. À vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato

Épisode 167 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 167   Épisode 167 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:35

ouai je l'ai trouver super nul c'est meme plus du naruto genre pein senerve et a chaque attaque il a le visage tout deformer aussi ya meme plus de signe avec les mains pour utiliser les technique la ils te sortent plein de truc sans rien faire
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Épisode 167 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 167   Épisode 167 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:06

Dans le maga était-ce semblable comme combat? et oui je n'ai pas parler des signe de mains ;) et ceci dur depuis quelques épisodes.
minato

minato

Épisode 167 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 167   Épisode 167 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:49

ouai non le manga na rien a voir les seul points commun sont la sorte de lune creer par pain et yondaime qui arrive a la fin mais de tout le combat c tout ya pas d'eau dans le manga ^^
Contenu sponsorisé

Épisode 167 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 167   Épisode 167 Icon_minitime

Épisode 167
Page 1 sur 1