Bon, voilà, j'aimerais avoir votre opinion sur cet épisode.
Qu'avez-vous pensé des dessins?
Après plusieurs épisodes de suite avec une belle qualité graphique, voilà que le style est complètement changé. J'ai trouvé les expressions faciales très cool et la transformation en renards très bien. Par contre pour le reste c'était affreux. Un combat très chaud comme ça (que j'attendais depuis une semaine avec excitation) avec un détail graphique bien en dessous de la majorité des épisodes je trouve ça inacceptable!! Bon, je me suis dit qu'ils ont tourné les coins ronds parce qu'il y avait quand même beaucoup d'Action rapide...mais quand même là ils ont carrément enlevé les coins...
L'épisode reste quand même très bien, malgré que je m'attendais à un peu plus. Disons que le combat entre naruto et Orochimaru était de très loin supérieur selon moi (et ce, avec moins de queues). Ici, on a eu droit à un kyubi qui court très vite et qui ne cesse de lancer des rayons d'énergie.
De plus, comment ce fait t'il que le corps de pein n'ait aucune brulure lorsqu'il touche kyubi alors que Sakura dans le passé elle a été extrêmement brulée. De plus, ce corps de PEIN est complètement immortel. Alors que les autres corps sont tombés après quelque coup de poing denaruto mode ermite, lui ce fait planter (et oui planter ^^) par kyubi et....bon...De plus, il réutilise sa technique de répulsion céleste et... rien, alors que celle-ci avec complètement anéanti le village. Je veux dire que ça technique a semblé être très restreint autour de lui au lieu de faire un giga ORB de répulsion..
Le punch final est très bien par exemple ^^
Bon je me suis assez vidé le coeur. À vous!!!!!!