Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 446

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Episode 446 Empty
MessageSujet: Episode 446   Episode 446 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:33

Bon ba y'a pas de sujet sur OP en anime donc ba ... faut en créer un !!! Episode 446 842238

Aujourd'hui les amis, c'est l'épisode 446 qui nous intéresse avec la confrontation entre Hannyabal, directeur sous-directeur (oups =) ) et notre Luffy national.

Enfin Hannya passe au sérieux !!!!Depuis le début de l'arc Impel Down on n'avais vu que la facette tordu et gaffeur de ce personnage complètement frappé

Mais là enfin il prend les armes et combat !! Episode 446 746410 avec son double sabre à la Dark maul dans Star Wars il offre tout de même une belle résistance face à Luffy avec
quelques flash back de Hannya

Par contre ce qui était assez relou c'est la répétition des phrases des 2 (luffy et hannyabal) d'un coté luffy ; "je dois sauver Ace " et Hannyabal "tu ne passeras pas!".....a force ca soule un peu

Mais bon au final un episode intéressant, notemment avec les frasques de Buggy Episode 446 104493
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Episode 446 Empty
MessageSujet: Re: Episode 446   Episode 446 Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:21

Ouais j'attend que la version HD sorte pour la DL et finallement l'écouter sur ma grosse 52''
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 446
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 25
» Épisode 0
» Episode 450
» Episode 160
» Episode 447

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMDM :: L'univers des mangas :: One Piece :: Anime-
Sauter vers: