Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !

Aller en bas 
+3
Monkey.D.Luffy
monkey D kev
Giotto Sawada
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:46

déja été dessus ^^
t sur l'uni 55 minato?

Ok! t pris Kakashi! première mission: allez espionner Lizzy! mission de rang S++++ Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 104493
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:54

non mes 3 compte on été sup pour inactiviter
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:59

xd pk t'avais plus envie d'ogame sur le 55? xd
jaurai plus miser sur le fait qu'ils ont pisté tes trois comptes...en fait c hyper simple davoir plusisurs compte ta qu'a créer différentes adresse hotmail et c bon
par contre si tu fais trop de transport entre les differents planetes, ils vont trouver ca louche xd
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:48

non on peut pas avec le même pc et j'en ai que 1 ^^ et justement je pouvais plus jouer parce que mon pc étais mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:57

ah sa c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:04

a ba c cool! (je parle pas de ton pc cassé onii chan) chez mon père j'ai un pc portable qui se branche sur la ligne wi fi et un pc fixe qui a une adresse IP différente non?

edit : mes condoléances pr ton pc mort onii chan xd
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:07

wé 1 min de silence snif snif snif Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 64654 Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 64654 Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 64654
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:15

c bon on a respecté une minute xd au fait tétais pr Rouen ou pr Angers en hockey?
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:19

tu parle a qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:02

a ton avis onii chan...est ce que toi tu fais du hockey??? noon xd
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:46

et alors tu parle d'equipe national sa a rien a voir je pense pas que kakashi en fait partit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:25

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 713723 eu en fait je voulai savoir ce qu'il pensait du championnat de hockey national, lui qui fait du hockey en club et qui en est fan, rien de plus onii chan

toi aussi parles de ton sport! dans le topic que j'ai crée spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:13

bin ecoute je suis pour l'equipe de grenoble en france mais je craque pour la ligue du NHL la meilleur ligue au monde de hockey je suis pour l'equipe de Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:10

ouah tu trahis la france pr les USA xd pareil pr le basket moi c la NBA eu jprefere

par contre je deteste l'equipe du canada gt deg qu'il aient gagné aux JO
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:33

le nba je suis pour les spurs de st Antonio
et vive le canada wé
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:39

san antonio Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 104493 mouwahahaaha il vont se faire péter par dallas xd

moi jsui pr Cleveland ^^ King James is watching you xd
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:42

pffffff san antonio sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

ouéééé Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 953825 ils sont supeeeer forts mdrrrrrrrr c une equipe de vieux qui a jamais su se renouveler...duncan parker et ginobili sont la depuis perpete et voila pas de renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:58

wé mais c'est2 monstre aussi hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:02

2 monstres sur la fin oué....quoi qu'ils ont égalisé face à Dallas 1-1 là
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:54

hey wé ta vu
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:25

bon ok!!! tu me défie kakashi alors ok si san antonio gagne sa série, je m'inclinerai et j'aurai un gage. Si San antonio perd sa serie, c'est toi qui devra t'incliner et t'auras un gage! ok? (defi gai maito contre kakashi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:13

ok je le tien ( pas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:02

héhé tu tiens le pari....YA INTERET !!! (ce matin san antonio vient de remporter le match et mène 2-1 ooooooo nooooon)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:33

hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !   Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour que Lizzy nous donne une photo d'elle !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMDM :: A bord du Thousand Sunny :: Flood-
Sauter vers: