Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'anime?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:41

Ohayou !!

Voila ici bah on parle de l'anime de One Piece

Si la magie d'Oda nous transperce le coeur avec le manga Que pensez vous de l'anime? 731815 l'anime reste différent.

Ici vous pouvez dire vos critiques, éloges, coup de coeurs, ce qui vous plait dans l'anime, ce qui vous déplait etc

Pour ma part, hmmm (se râcle la gorge avant son discours)

J'adore l'anime et je salue tout de suite la qualité des graphismes et l'authenticité de ceux-ci. Ya pas mal de mangas qui ont une version animée complètement différente au niveau image et graphismes (bah ya mon manga favori Reborn, dont les perso apparaissent complètement différents dans la manga et dans l'anime

Ensuite je salue aussi la fidélité de l'anime par rapport au manga. Avec Full metal Alchemist qui nous a présenté un anime complètement divergent dans l'histoire du manga original, ca fout les boules d'avoir 2 histoires différentes Que pensez vous de l'anime? 375759

Mais là c'est du quasi pareil entre l'anime et le manga donc niquel Que pensez vous de l'anime? 454494
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:36

Moi j'ai écouté les 439 premiers épisodes en 4 semaines!!!!! et oui période de chômage!!!!!

Je suis complètement accroché à cette animation. Disons que j'ai vu une énorme amélioration des graphistes au fil des jours (quand même 10ans que ça tourne) et fit du temps ils ont toujours été à la hauteur.

Certains arcs mon parru un peu trop long comme l'arc Arabasta par exemple.

C'est une des animations où les HS n'étaient pas mauvais et originaux. Les films sont en majorité très bien comparativement à certains autres manga.

La musique est plutôt ordinaire comme la majorité des animations. Mais un gros ++ à la chanson ''Sake de Blinks''
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:37

C clair coup de coeur à notre Yohohohohohoho Que pensez vous de l'anime? 706955

J'ai aussi trouvé l'arc Alabasta un poil trop long, vu qu'il n'y avait qu'"un" seul ennemi véritablement dangereux en la personne de Crocodile et je pense pas que les HS avec Ace et le vieux ont contribué à l'arc. Bref ceci est une autre histoire xd

En comparaison l'arc Enies Lobby n'était pas trop long mais d'une incroyable intensité!

Tu t'es fait les 400 épisodes en 4 semaines???!!!! Que pensez vous de l'anime? 442350 OMG!!

Tu l'as battu je dois bien le reconnaitre..... Que pensez vous de l'anime? 635223 moi g profité d'un an sabbatique pour voir tous OP,Bleach et Naruto nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:32

moi je suis pas trop o p mais fairy tail j'ai vraiment accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:12

perso je trouve le sang de op trop mal fait
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:29

op c'est vraiment chiant pour moi car c'est vraiment le meme truc et j'ai l'impression qu'il tourne toujour autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:01

Pour le sang je pense qu'ils se retiennent un peu comme dans les 220 premiers naruto. Vous savez la super censure pour les jeunes. On est loin d'un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:18

ouai mais je veut dire des moment tu voit la personne a la main en sang la on voit juste un coup de crayon rouge on dirait pas du sang
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:51

Faut faire une pétition pr un OP version gore xd

Non mais je comprend parfaitement le fait que le sang soit mal fait car OP rassembler un public toujours plus jeune (- de 12 ans parfois)et ca peut les choquer.

Moi perso j'aimerais bien que ca soit plus sanglant parfois,surtout quand ya des attaques tranchantes et que le perso a juste une brulure noire à la place de la coupure...^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:32

sa il faut aller voir le créateur ^^ pour sa qui es de sang dans naruto et death note je suis vraiment comblé comme bleach ^^ Que pensez vous de l'anime? 953825
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:26

mdr bleach c'est le pire ils se charcute ^^ pourtant ils rassemble le même public que op
mais bon on peu pas tout avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:12

J'adore dans Bleach il te font un coup d'éper et..... Splash!! Une gigantesque giclée de sang....oh que c'est bon Que pensez vous de l'anime? 867957
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:07

j'adore ^^ comme hitsugaya quand il se bas contre l'arrancars qui le coupe presque en 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:27

oui =)

Mais le moment magique que tous le monde ici doit vénérer (ya intérêt! xd) c'est quand Zorro se sacrifie pour Luffy face à Kuma....

Oh my god, du sang, du sang et une classe....divinement saignante....miam

....? Oui maman? a on mange? ok jarrive! ....le steak?.......eu.....SAIGNANT!!!!! Mouawahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:48

chut dit le pas je me suis arreter a l'episode 177 quand ils sont sur l'ile flotante mais ya plus d'episode en ligne jusquau 200 alors je fait une pose soul eater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:56

pardon??? plus d'épisodes en ligne de OP ???? aie aie mon cher minato senpai rent toi sur Wat ou sur Erems Web ta toute la collection OP

Et t'es un peu en retard, il te reste pas mal d'épisodes.....moi j'ai vu le 431....^^
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:00

ouai mais sa me motive pas trop c'est pas mon manga preferer si c'était bleach j'aurais déjà regarder 400 ep depuis que j'ai commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:13

t sur le forum Bankai Team? c un forum centré sur bLEACH!
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:26

non
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:33

Dommage =)

Bon on parle de l'anime de OP ici quand même

T'as remarqué le décalage au début de l'histoire entre le manga et l'anime? concernant l'épisode Shanks et où lufy devient élastique et Shanks perd un bras etc
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:57

non pas remarquer j'ai pas lu le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:08

Que pensez vous de l'anime? 375759 jme sens si seul....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:32

mais non mais non Que pensez vous de l'anime? 561248 je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:08

Que pensez vous de l'anime? 82536 kakashi.....merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:36

de rien mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'anime? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'anime?   Que pensez vous de l'anime? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'anime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMDM :: L'univers des mangas :: One Piece :: Anime-
Sauter vers: