| Ohayou !! Candidature Giotto Sawada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giotto Sawada
Messages : 1693 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Dim 11 Avr - 18:59 | |
| Ohayou mina!Salut à tous! Moi c'est Giotto Sawada, un p'ti nouveau qui voudrait intégrer votre alliance =) J'ai vu qu'il fallait faire se présenter via nos passeports, voila le mien msieur l'agent ! PASSEPORT IG :* Nom IG = Giotto Sawada (pour les connaisseurs de Reborn! c'est le boss de la mafia ) * Classement Général = Objectif: 1er quelle question! =) en attendant jsuis 9398ème avec 1700 pts * Position = Au feu tu tournes à droite et c'est la première à gauche.. [4:265:12] * Tactique de jeu (mineur - raideur - radeur/mineur ...) = Mineur dans l'âme !! D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas encore beaucoup de points, jme focalise sur mes mines pour l'instant :) * Une précédente alliance ? Si oui, le nom et raisons de cette rupture. =Euuu non pas d'alliance précedente si ce n'est celle que j'ai voulu créée mais j'ai abandonné ce projet, jsuis un suiveur, pas un leader PASSEPORT GÉNÉRAL :* Comment avez vous connus notre alliance ? = en naviguant sur les stats des alliances (naaan ! c'est vrai j'avais que ca a faire!!= * Si quelqu'un de l'alliance vous a recruté ou appui votre candidature, précisez son nom = nope m'sieur * Une petite présentation de vous ( ce que vous faites dans la vie .. vos hobby .. ce que vous voulez bien nous raconter ^^ ) =Aaaah enfin un endroit où s'exprimer =) Moi c'est Florian (voila jsuis démasqué ) , homme de 18 ans et habitant du Ch'Nord (un pur ch'timi !!!!!) Je suis un fan de manga depuis 2 ans, jmi suis mis tardivement mais depuis c'est une drogue One Piece, Bleach, Naruto, Reborn, DGM, Fairy Tail.....la liste est longue ce n'est qu'un aperçu =) mais ce sont les mangas que je suis avec le plus d'attention Bref un fan de manga de la tête aux pieds (ouuahh la putin de comparaison ) Je suis également un fou de sport, je fais du handball depuis 7 ans et aime quasi tous les sports, en particulier le foot et le tennis. Sinon étudiant en IUT Gestion des Entreprises et Administrations à Lille,et de trèèèès longues études qui m'attendent Bon j'espère ne pas en avoir trop dit =) En tout cas j'espère de tout coeur pouvoir intégrer l'alliance. Je suis un ogameur régulier (jy go 14 ou 15 fois dans la journée) et un foromeur (ca se dit pas jpense....xd) encore plus assidu, surtout quand on parle des mangas =) Bye !!! | |
|
| |
Hiken Admin
| |
| |
Giotto Sawada
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Dim 11 Avr - 21:05 | |
| no problem !! =)
j'ai vu que les catégories sur les mangas sont quasi vides, elles n'attendent que d'être remplies =) | |
|
| |
Hiken Admin
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Dim 11 Avr - 21:20 | |
| voila tout a fait je compte sur toi lol ^^
n'hésites pas à participer aux différents jeux aussi .. regardent les règles des jeux avant de poster ^^ | |
|
| |
minato
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Dim 11 Avr - 22:59 | |
| sali salu ... hum hum ohayo bon ben jme présente minato fondateur de l'alliance et co fondateur du fofo a non même pas ^^ belle présentation et fan de manga je vote pour toi | |
|
| |
Giotto Sawada
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Dim 11 Avr - 23:02 | |
| merci !!!!! fan de yondaime ? =) alors les derniers scans et l'arc Pain a du te plaire xd | |
|
| |
minato
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Dim 11 Avr - 23:13 | |
| oui fan de yondaime ^^ j'ai vu les dernier scan mais c'est quoi l'arc pain ? | |
|
| |
Giotto Sawada
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Dim 11 Avr - 23:17 | |
| euuu ba l'arc de l'attaque de Pain a Konoha et de son duel avec Naruto
Oui ca fait vieux xd mais la rencontre spirituelle de naruto avec son père minato m'a franchement soufflé =) | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Lun 12 Avr - 5:01 | |
| Bonjour à toi!!!!!!!!!!! Pour ma part je commence Reborn alors il est loin d'être parain dans l'âme ^^. Je me présente Monkey.D.Luffy et oui beaucoup d'admiratrice En gros.... je suis rien..... sauf un membre de notre alliance et bien sûr le petit frère anituelle (bon anime et spirituelle mixé donne cela ^^) de Hiken. P.S. Arrêter de parler des scans de naruto!!!!!!! je ne suis que l'anime!!!!!! Il y a une super section pour ça ^^ | |
|
| |
Giotto Sawada
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Lun 12 Avr - 8:30 | |
| oki alors on te gâchera pas le plaisir !!! on n'est pas aussi sadique xd met toi au scan luffy! tu verras que c cool et peut etre mieux que l'anime!!! | |
|
| |
kakashi70
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Lun 12 Avr - 12:27 | |
| bonjour a toi giotto d'abord ta présentation est vraiment cool puis sinon un fan de naruto cool mais chuut tu dit rien car moi je suis les video mais pas les scans donc gare a toi sinon lizzy te fouettera ^^ | |
|
| |
Hiken Admin
| |
| |
kakashi70
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Lun 12 Avr - 13:27 | |
| sa fais du bien d'etre soutenu merci hiken | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Lun 12 Avr - 17:46 | |
| Les seules scan que je lis sont ceux dont les animes sont fini et que l'histoire n'est pas finie!!!!. Habituellement je recule jusqu'au moment où ils divergent de l'histoire originale et comme je ne lis que pendant ma pause diner... | |
|
| |
Hiken Admin
| |
| |
monkey D kev
Messages : 424 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 32 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Lun 12 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
minato
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Lun 12 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
lizzy Fondatrice Alliance Potalg
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Lun 12 Avr - 23:55 | |
| TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Salut, salut, c'est moi, la fouetteuse en chef de tous les forums de OGame^^ Très jolie présentation et félicitation à toi pour ton intégration dans cette alliance de oufs^^ Tu devrais bien t'entendre avec Gaard (MON bras droit de l'alliance Potalg), il vient aussi du nord, même si maintenant il habite dans le sud^^ Et il joue régulièrement au tennis! Pour ce qui est de parler des scans et des animés, c'est vrai que je veux pas savoir, donc utilisez les parties pour^^ En attendant, gros bisous à vous tous les garçons | |
|
| |
Hiken Admin
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Mar 13 Avr - 7:24 | |
| | |
|
| |
Giotto Sawada
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Mar 13 Avr - 10:37 | |
| merci à tous!!!!!!! Et voila je suis membre de l'alli yiaaaahh Je promet d'être actif à donf!! mais ca c pas trop un problème | |
|
| |
kakashi70
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Mar 13 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
lizzy Fondatrice Alliance Potalg
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Mer 14 Avr - 17:39 | |
| Oui, hiken, je me fais désirer, c'est ça les femmes (fouetteuses) Plus tu attends, plus il y a du plaisir, non?? | |
|
| |
Giotto Sawada
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Mer 14 Avr - 17:50 | |
| ...mmm oui et plus ca claque fort plus c bon....mmm | |
|
| |
minato
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Mer 14 Avr - 17:59 | |
| mdr et vu que sa fait un moment qu'elle attend elle te fouette longtemps et plus c long plus c bon ^^ | |
|
| |
Giotto Sawada
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Mer 14 Avr - 18:04 | |
| je suis en train de regarder en streaming 24h Chrono et jme dis que 24h de fouettage ca doit faire quelque chose non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada | |
| |
|
| |
| Ohayou !! Candidature Giotto Sawada | |
|