Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ohayou !! Candidature Giotto Sawada

Aller en bas 
+3
minato
Hiken
Giotto Sawada
7 participants
AuteurMessage
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:59

Ohayou mina!

Salut à tous! Moi c'est Giotto Sawada, un p'ti nouveau qui voudrait intégrer votre alliance =)

J'ai vu qu'il fallait faire se présenter via nos passeports, voila le mien msieur l'agent ! Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 682732

PASSEPORT IG :

* Nom IG = Giotto Sawada (pour les connaisseurs de Reborn! c'est le boss de la mafia Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 454494 )

* Classement Général = Objectif: 1er quelle question! =) en attendant jsuis 9398ème avec 1700 pts

* Position = Au feu tu tournes à droite et c'est la première à gauche.. [4:265:12]

* Tactique de jeu (mineur - raideur - radeur/mineur ...) = Mineur dans l'âme !! D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas encore beaucoup de points, jme focalise sur mes mines pour l'instant :)

* Une précédente alliance ? Si oui, le nom et raisons de cette rupture. =Euuu non pas d'alliance précedente si ce n'est celle que j'ai voulu créée mais j'ai abandonné ce projet, jsuis un suiveur, pas un leader Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 867957


PASSEPORT GÉNÉRAL :

* Comment avez vous connus notre alliance ? = en naviguant sur les stats des alliances (naaan ! c'est vrai j'avais que ca a faire!!=

* Si quelqu'un de l'alliance vous a recruté ou appui votre candidature, précisez son nom = nope m'sieur

* Une petite présentation de vous ( ce que vous faites dans la vie .. vos hobby .. ce que vous voulez bien nous raconter ^^ ) =Aaaah enfin un endroit où s'exprimer =)
Moi c'est Florian (voila jsuis démasqué Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 652749 ) , homme de 18 ans et habitant du Ch'Nord (un pur ch'timi !!!!!)
Je suis un fan de manga depuis 2 ans, jmi suis mis tardivement mais depuis c'est une drogue Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 731815
One Piece, Bleach, Naruto, Reborn, DGM, Fairy Tail.....la liste est longue ce n'est qu'un aperçu =) mais ce sont les mangas que je suis avec le plus d'attention

Bref un fan de manga de la tête aux pieds (ouuahh la putin de comparaison Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 454494 )

Je suis également un fou de sport, je fais du handball depuis 7 ans et aime quasi tous les sports, en particulier le foot et le tennis.


Sinon étudiant en IUT Gestion des Entreprises et Administrations à Lille,et de trèèèès longues études qui m'attendent Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 57065

Bon j'espère ne pas en avoir trop dit =)

En tout cas j'espère de tout coeur pouvoir intégrer l'alliance. Je suis un ogameur régulier (jy go 14 ou 15 fois dans la journée) et un foromeur (ca se dit pas jpense....xd) encore plus assidu, surtout quand on parle des mangas =)

Bye !!! Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 3429
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:02

Salut a toi !!

je me présente Hiken, co-fondateur de l'alliance et admin du forum ^^

tout d'abord très jolie présentation !! Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 454494

je vais ouvrir un vote pour ton cas ^^

en attendant navigue sur le forum ... et participe ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:05

no problem !! =)

j'ai vu que les catégories sur les mangas sont quasi vides, elles n'attendent que d'être remplies =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:20

voila tout a fait je compte sur toi lol ^^

n'hésites pas à participer aux différents jeux aussi .. regardent les règles des jeux avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:59

sali salu ... hum hum
ohayo bon ben jme présente minato fondateur de l'alliance et co fondateur du fofo a non même pas ^^
belle présentation et fan de manga je vote pour toi Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 454494
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:02

merci !!!!! fan de yondaime ? =) alors les derniers scans et l'arc Pain a du te plaire xd
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:13

oui fan de yondaime ^^
j'ai vu les dernier scan mais c'est quoi l'arc pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:17

euuu ba l'arc de l'attaque de Pain a Konoha et de son duel avec Naruto

Oui ca fait vieux xd mais la rencontre spirituelle de naruto avec son père minato m'a franchement soufflé =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:01

Bonjour à toi!!!!!!!!!!! Pour ma part je commence Reborn alors il est loin d'être parain dans l'âme ^^.

Je me présente Monkey.D.Luffy Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 706955 Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 706955 Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 706955 et oui beaucoup d'admiratrice

En gros.... je suis rien..... sauf un membre de notre alliance et bien sûr le petit frère anituelle (bon anime et spirituelle mixé donne cela ^^) de Hiken. Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 104493


P.S. Arrêter de parler des scans de naruto!!!!!!! Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 95749
je ne suis que l'anime!!!!!! Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 595764
Il y a une super section pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:30

oki alors on te gâchera pas le plaisir !!! on n'est pas aussi sadique Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 619594

xd met toi au scan luffy! tu verras que c cool et peut etre mieux que l'anime!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:27

bonjour a toi giotto d'abord ta présentation est vraiment cool puis sinon un fan de naruto cool mais chuut tu dit rien car moi je suis les video mais pas les scans donc gare a toi sinon lizzy te fouettera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:22

Oui tu connais encore la fouetteuse NON officielle du forum Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 746410 !!! (car le fouetteur officiel du forum est MOI heinn Lizzy !!!! mdrr ) !!

gare a toi ^^ je sais que s'est très dur de pas parler des scans .... que s'est difficile à comprendre ceux qui look que les animes .. mdrr mais bon il faut respecter leur choix ^^

je suis dans le même cas que toi et un inconditionnel des scans de tous les mangas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:27

sa fais du bien d'etre soutenu merci hiken
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:46

Les seules scan que je lis sont ceux dont les animes sont fini et que l'histoire n'est pas finie!!!!. Habituellement je recule jusqu'au moment où ils divergent de l'histoire originale et comme je ne lis que pendant ma pause diner...
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:59

Bon s'est l'heure du verdict .... tadadaaaaaammmmm .....

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 953825

hummmm .. je me demande si tu veux le savoir maintenant .... Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 833747


mdr ^^

C'est bon tu es accepté au sein de l'alliance !!! ^^ félicitation !!

Fais nous honneur et continue ton excellent bavardage au sein du forum !! on a besoin de foromeur comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
monkey D kev

monkey D kev


Messages : 424
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : calvados

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:21

bravo et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:55

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Salut, salut, c'est moi, la fouetteuse en chef Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 746410 de tous les forums de OGame^^

Très jolie présentation et félicitation à toi pour ton intégration dans cette alliance de oufs^^

Tu devrais bien t'entendre avec Gaard (MON bras droit de l'alliance Potalg), il vient aussi du nord, même si maintenant il habite dans le sud^^

Et il joue régulièrement au tennis!

Pour ce qui est de parler des scans et des animés, c'est vrai que je veux pas savoir, donc utilisez les parties pour^^

En attendant, gros bisous à vous tous les garçons Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 706955
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:24

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 82536 lizzy !!!!

tu te fait languir dit moi !!!

Et d'abord tu n'est pas la foueteuse en chef ici .. non mais .. il faut que je montre mon autorité ...

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 442350 arg bonjour Lizzy (avec le fouet) ... mais non je ne parlais pas de toi ... Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 509884

mdrr ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:37

merci à tous!!!!!!! Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 47459

Et voila je suis membre de l'alli yiaaaahh

Je promet d'être actif à donf!! mais ca c pas trop un problème Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 953825
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:16

bonne intention l'ami
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:39

Oui, hiken, je me fais désirer, c'est ça les femmes (fouetteuses)
Plus tu attends, plus il y a du plaisir, non??
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:50

...mmm oui et plus ca claque fort plus c bon....mmm
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:59

mdr et vu que sa fait un moment qu'elle attend elle te fouette longtemps et plus c long plus c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:04

je suis en train de regarder en streaming 24h Chrono et jme dis que 24h de fouettage ca doit faire quelque chose non ? Ohayou !! Candidature Giotto Sawada 867957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Empty
MessageSujet: Re: Ohayou !! Candidature Giotto Sawada   Ohayou !! Candidature Giotto Sawada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayou !! Candidature Giotto Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMDM :: Easth Blue :: Académie-
Sauter vers: