Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle alliance

Aller en bas 
+3
Tidus67
lizzy
minato
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:28

voila je crée ce topic pour modifier la page de l'alliance
donc ancienne page
nouvelle alliance Bleach10

si vous aimez les manga rejoigner nous et venez flooder sur notre forum

nouvelle alliance Naruto_shippuuden1

recrutement:
voila on accepte tout le monde qu'importe le niveau(candidature a poste sur le forum
tant que vous savez flooder et que vous etes actif sa va (plus on est de fou plus on rit)


le reste on touche pas c bien
donc voila j'aimerai bien garder les image et en rejouter une de op
et ensuite changer le texte donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:42

je peux faire des modifications de français???
Parce qu'une page écrit en bon français ça fait tout de suite mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:24

lol casse bonbon pk je dit de changer le texte a ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:29

correction:
" si vous aimez les mangas, rejoignez nous et venez flooder sur notre forum!!!!!
recrutement:
Voila, on accepte tout le monde, qu'importe le niveau (candidature à poster sur le forum)
Tant que vous savez flooder et que vous êtes actif ça va (plus on est de fous, plus on rit)"
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:34

je vois aucune difference :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus67

Tidus67


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2010

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:12

si c'est elle qui la ecrit
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:11

c'est corriger, banane
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:27


Mon opinion vis à vis de la présentation tu la connais !

mdr

tu te rappelle qu'on avait dit qu'on changer toute la présentation et qu'on partait tout à neuf !
nous sommes deux alliances regroupés en une ... on supprime ce qui existé pour mettre à jours ! Et je dis pas sa pour mettre plus de OP ou quoi .. s'est pas mon intention ! je veux faire tout à part égale s'est ce qui à été convenus.

jusque la j'ai jamais déçus pour mes présentations .. tu peux demander à Lizzy dont ma présentation d'alliance avait touché ! idem pour le forum d'Ogame ou j'avais toujours effectué la présentation de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:40

ben oui j'ai dit de la refaire j'ai juste proposer de garder 2 image lol
mais bon si tu veut tout refaire vasi et post ici pour voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:19

ok sa marche je vais faire un premier jet puis je posterais pour avoir vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:56

on peut avoir du SDK???
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:22

Oui tu peut lol

je vais prendre une image de chacun de mes mangas que je connais et que j'apprécis et SDK en fait partis !

la en ce moment avec le boulot s'est court le soir j'ai pas trop trop le temps .. mais demain sa seras ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:58

super^^
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:18

heu 1 image de chacun des manga que tu aprecie sa fera pas un peu long la page de l'alliance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:29

mdrr
Moi aussi je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus67

Tidus67


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2010

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:30

non c pas bcp vous mettez les miens la page met 2 jours a chargé
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:49

lol
C'est pas le but non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:04

Voila mon premier jet pour la présentation de l'alliance ... donnez moi votre avis ... j'ai essayé de mettre à égalité les mangas ... je n'ai pas favorisé OP ^^ lol



Ohayo Mina !
Bienvenue a tous !

nouvelle alliance 2656renderlucytrbelle

Je vais vous présenter cette ère ....

Un jour, deux chefs d'alliances se rencontrèrent dans une taverne ... après plusieurs verres, ils se découvrirent une passion commune et un même but !
Il leur vint alors une idée, lancée au départ en rigolant ... pourquoi ne pas regrouper nos deux alliances en une même alliance, vu que nous avons le même but ?
Cette question intrigua nos deux chefs et ils décidèrent alors d'y réfléchir plus posément ... ils se donnèrent rendez vous quelque jours plus tard pour donner leur choix ... et c'est une fois cette rencontre effectuée que les deux fondateurs décidèrent de fusionner ... ainsi est née une nouvelle ère sous le même but ...

Au sein de cette nouvelle ère vous trouverez de multiples guerriers, pacifistes, marchands qui ont une même passion venant du merveilleux pays du Soleil Levant ... Les Mangas !!

Ici vous pourrez partager vos idées ... découvrir des nouveautés pour certain(e) ... pour d'autre, donner leur expérience ... débattre à chaque sorties hebdomadaire ... devenir une grande famille !!


nouvelle alliance Fairytailbybourikeurbis


Chaque manga aura sa place ici ... aura son secteur d'activité ... son jardin secret ...

A la tête de cette nouvelle ère, il y aura bien sur les deux fondateurs : Le Seigneur des Pirates et l'Hokage, mais aussi un Conseil ... ce conseil regroupe les plus puissants de l'alliance ou les plus importants ...
Tout membre aura son mot à dire et trouvera une partie réservée à cet effet.

Je vous invite à découvrir le forum de cette ère nouvelle :
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com


Venez vous présenter ... venez parler ... et si cette ère vous plait ... si elle répond à vos critères ... si vous vous sentez bien .... postulez pour une candidature ... !!
VENEZ NOUS REJOINDRE !!


nouvelle alliance Youngy10


Nous sommes une toute nouvelle alliance .. bien sur, nous avons des objectifs en tant que Fondateur :
- regrouper un maximum de fan ..
- que l'alliance perdure au fil des âges ..
- qu'elle monte dans le classement ..
- mais surtout qu'au sein de cette alliance ... la gentillesse .. la courtoisie .. l'amabilité .. le respect .. l'honneur .. la politesse .. le courage .. la modestie soit des nôtres !


nouvelle alliance 1194778884925


Conditions de recrutement :

Pour ce qui est des candidatures ... il n'y a actuellement aucune restriction de points ... que cela soit quelqu'un qui vient de s'inscrire ou un joueur expérimenté ... la porte sera toujours ouverte car le mot d'ordre de notre alliance est la convivialité !
Vous devez être présent sur le forum ... tout cela pour une meilleure entente et cohésion des membres ^^ !

Venez visiter le forum et lancez vous dans cette aventure !

Sur ce, on vous souhaite bon jeu et que le feu de Pays du Soleil Levant brûle pour toujours en vous !!

Hiken et Minato



PACTES :
nouvelle alliance Bddb7f4a32cc1a9ebe49ede

# NON AGRESSION :

Potalgcity


GUERRE :
nouvelle alliance Kyuubi8tailsbyludo723

Il n'y a actuellement aucune guerre !









Après je ferais pour la partie interne mais cela ce régleras dans la partie interne du forum ^^ et il faut qu'on décident des grades Minato ^^ !!

Pour l'image principale de notre alliance IG je te propose de la changer ... alors soit on prend celle du forum en changeant le nom de l'alliance dessus bien sur ^^
mais si tu veux que je la change niveau images dessus .. dit moi ce qu'il te ferait plaisir .. le but est de faire un représentation de plusieurs mangas ^^


Dernière édition par Hiken le Dim 21 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:52

j'adore la 2eme image ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:14

Je me permet de corriger les fautes d'orthographes^^

Ohayo Mina !
Bienvenue à tous !
Je vais vous présenter cette ère ....

Un jour, deux chefs d'alliances se rencontrèrent dans une taverne ... après plusieurs verres, ils se découvrirent une passion commune et un même but !
Il leur vint alors une idée, lancée au départ en rigolant ... pourquoi ne pas regrouper nos deux alliances en une même alliance, vu que nous avons le même but ?
Cette question intrigua nos deux chefs et ils décidèrent alors d'y réfléchir plus posément ... ils se donnèrent rendez vous quelque jours plus tard pour donner leur choix ... et c'est une fois cette rencontre effectuée que les deux fondateurs décidèrent de fusionner ... ainsi est née une nouvelle ère sous le même but ...

Au sein de cette nouvelle ère vous trouverez de multiples guerriers, pacifistes, marchands qui ont une même passion venant du merveilleux pays du Soleil Levant ... Les Mangas !!

Ici vous pourrez partager vos idées ... découvrir des nouveautés pour certain(e) ... pour d'autre, donner leur expérience ... débattre à chaque sorties hebdomadaire ... devenir une grande famille !!

Chaque manga aura sa place ici ... aura son secteur d'activité ... son jardin secret ...

A la tête de cette nouvelle ère, il y aura bien sur les deux fondateurs : Le Seigneur des Pirates et l'Hokage, mais aussi un Conseil ... ce conseil regroupe les plus puissants de l'alliance ou les plus importants ...
Tout membre aura son mot à dire et trouvera une partie réservée à cet effet.

Je vous invite à découvrir le forum de cette ère nouvelle :
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com

Venez vous présenter ... venez parler ... et si cette ère vous plait ... si elle répond à vos critères ... si vous vous sentez bien .... postulez pour une candidature ... !!
VENEZ NOUS REJOINDRE !!

Nous sommes une toute nouvelle alliance .. bien sur, nous avons des objectifs en tant que Fondateur :
- regrouper un maximum de fan ..
- que l'alliance perdure au fil des âges ..
- qu'elle monte dans le classement ..
- mais surtout qu'au sein de cette alliance ... la gentillesse .. la courtoisie .. l'amabilité .. le respect .. l'honneur .. la politesse .. le courage .. la modestie soit des nôtres !

Conditions de recrutement :

Pour ce qui est des candidatures ... il n'y a actuellement aucune restriction de points ... que cela soit quelqu'un qui vient de s'inscrire ou un joueur expérimenté ... la porte sera toujours ouverte car le mot d'ordre de notre alliance est la convivialité !
Vous devez être présent sur le forum ... tout cela pour une meilleure entente et cohésion des membres ^^ !

Venez visiter le forum et lancez vous dans cette aventure !

Sur ce, on vous souhaite bon jeu et que le feu de Pays du Soleil Levant brûle pour toujours en vous !!

Hiken et Minato

PACTES :

# NON AGRESSION :
Potalgcity

GUERRE :

Il n'y a actuellement aucune guerre !
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:31

je trouve pas mal mais sa serais possible d'enlever hinata? pcq je la trouve pas vraiment bien dessiner ^^ sinon le reste des image et le texte sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:18

merci Lizzy pour les fautes ^^ j'attendais justement que tu me corriges lol

Et sinon s'est ok Minato pour Hinata ! je vais en prendre une autre de naruto !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:19

SDK????
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:39

j'y ais pensé !!!

et je le mettrais dans l'image principale de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:45

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMDM :: Easth Blue :: Ambassade-
Sauter vers: