Sujet: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 19:58
donc voila pour être claire on va dire que dans mon alliance nous somme 3 (1etant en mv a cause de revision pour son brevet mais passe de temps en temps sur notre forum) vous etre 2 ^^ au niveau du nom quelqu'un qui aime les manga mais vois lmdm dans le classement ne saura pas forcement ce que c'est c pour sa que je pense que manga va bien en nom d'alliance dit moi ce que tu en pense forum http://teamfinalfantasy.xooit.com/index.php jette un oeil et dit moi si tu aime la presentation bien sur il y a une partie interne pour les membres donc pense pas que le fofo est vide ^^ je crois que c tout bon ^^ donne moi ton avis et on en discute
Hiken Admin
Sujet: Re: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 20:39
ok ok !
donc si on fusionne on serais 5 ..!
je suis d'accord avec le nom s'est vrais ...
est ce que de ton côté tes membres sont chaud ? Moi je vais devoir voir avec mon nouveau membre .. obligé car maintenant il a autant la parole que moi !! il en vas de même de ton côté ^^
moi pour ce qui est du forum ... je suis aller faire un tour sur ton forum ... après moi je préfère le mien bien sur, je t'explique pourquoi : je me suis vraiment fais chier pour créer mon forum .. j'y ais passer des heures pour étudier le graphisme et tout .. j'ai une très grande expérience des forums à un très haut niveau comme administration de forum ... pour le côté graphisme il est plus jolie non ? (dit moi si je me plante, je veux pas te froisser ou te manquer de respect attention !! peut être je suis aveugle lol) dit moi ce tu en penses ... car voila le GROS soucis d'une fusion .. s'est l'abandon d'un des deux forums .. et la s'est pas facile lol!
après je voulais savoir un truc ... tu es le fondateur de ton alliance s'est sa ? tu es le chef ? comment se déroule la hiérarchie au sein de ton alliance ? car j'en viens à un autre point sensible ... la hiérarchie de la futur alliance ...
enfin tu vois lol .. faut vraiment etre 100 % d'accord des deux côtés .. il faut surtout pas qu'un côté se sente délaissé ... ou quoi sinon sa tiendras pas !
minato
Sujet: Re: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 20:47
j'ai creer l'alliance et j'ai mit autant de pouvoir au createur du forum qu'a moi excepter dissoudre l'alliance on sais jamais ^^ apres les autres membres ont des droit normaux genre voir la liste des membre etc ... niveau graphisme tu a raison ton forum est mieu mais bon il te manque des truc genre le chat qui sert toujours et tu pourais voler les smileys des potalg qui sont bien ^^
Hiken Admin
Sujet: Re: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 21:21
je n'ai pas mis le chat pour le moment ^^ il suffit que je le réactive ! se seras fait au moment ou il y auras du monde sur le forum ^^
s'est qui ton créateur de forum ? il est chaud pour la fusion ? même si vous venait à quitter le forum ??
Pour les smileys sa tu n'as pas tort ... les émoticones des Potalgs s'est de la TUERIE !!!! faut que je l'ais chope mdr!
minato
Sujet: Re: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 21:53
mon createur de forum sapelle tidus il est chaud pour la fusion mais pour le forum faut en parler et tu fait comme tu veut mais perso je prefere comme ton forum etait avant
Hiken Admin
Sujet: Re: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 22:15
dac parle lui en !
ah tu vois mon forum différament ?? j'ai activer un truc mais moi sa me changer rien ... sa a du changer pour les autres !
la j'ai remis comme avant s'est bon ?
minato
Sujet: Re: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 22:19
lol moi je peut venir sur ton forum pcq g pas fermer la page mais quand tessaye de venir avec le lien de ton alliance sa donne sa
Alliance LMDM Informations
The page 1 does not exist
Hiken Admin
Sujet: Re: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 22:23
sa le fait toujours la ?? normalement j'ai tout remis ..
minato
Sujet: Re: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 22:31
c bon sa marche sinon pour les forum g demander a tidus d'en parler avec toi tu est mieu plaser pour lui en parler ^^
Hiken Admin
Sujet: Re: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 22:37
ok ok !
eh je le contacte comment par le forum ou IG ?
minato
Sujet: Re: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 22:38
ig sa sert a rien il est en mv donc se co plus sur le forum si tu veut en mp
Hiken Admin
Sujet: Re: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 22:42
dac !! dici demain je viendrais sur ton forum et tout !! la je vais pas tarder à quitter le PC !
lizzy Fondatrice Alliance Potalg
Sujet: Re: fusion de nos alliance Mer 10 Mar - 23:38
Et ben, je suis contente de voir que ça avance bien entre vos 2 alliances Contente d'avoir pu servir à quelque chose^^
Tidus67
Sujet: Re: fusion de nos alliance Jeu 11 Mar - 7:58
bonjour a tous minato a deja dis qui j'etais alors euh je suis pour la fusion coté forum je prefere le votre le mien est un peu moin beau coté graphismes apres grades euh je propose plutot que vous mette les grade que vous avez et nous on met ce qu'on a et on fait un choix mais helas ya un truc qui va pas C QUOI C EMOTICONES x)
Hiken Admin
Sujet: Re: fusion de nos alliance Jeu 11 Mar - 8:20
Ok bon le forum s'est réglé ... merci a toi !
apres il reste les grades comme tu dit et laquelle d'alliance on ferme IG ... qu'elle présentation pour notre alliance ... le nom déja on s'est mis d'accord pour un nom plus proche de mangas !!
après je saaaiiis pour les émoticones !!!!! faut que je trouve une solution !!! que je me démerde pour en rajouter -_- !!
Tidus67
Sujet: Re: fusion de nos alliance Jeu 11 Mar - 14:33
facile tu met les droits j'ai toutes les emotes de mon forum http://teamfinalfantasy.xooit.com/index.php en clair un paquet sinon pour les grade demande a minato moi chui en mv sinon pour le nom c 'est quoi le nom >< presentation je peux le faire mai niveau grade et etc je suis nul ^^
minato
Sujet: Re: fusion de nos alliance Jeu 11 Mar - 18:32
alors hiken vu que nous gardons ton forum j'aimerai garder mon alliance si sa te derange pas apres la page on la refait ensemble si tu veut niveau grade on vera apres j'ai deja fait grade bleach et naruto ^^ pour les emoticones sa serait bien si tu pouvait tarranger avec gaard pour qu'il les mette ici pcq je suis vraiment fan ^^ le reste on vera apres
Tidus67
Sujet: Re: fusion de nos alliance Jeu 11 Mar - 19:07
Sujet: Re: fusion de nos alliance Jeu 11 Mar - 19:34
j'ai la flemme de m'enrengistrer x)
Hiken Admin
Sujet: Re: fusion de nos alliance Jeu 11 Mar - 20:41
ouais je vais contacter gaard pour qu'il me refile ces émoticones !!! je le suplierais ! mdr !
oui je comprend que tu veuilles garder ton alliance ! je suis d'accord !
bien sur nous aurions les mêmes droits tout les deux s'est sa ? nous serions les deux fondateurs ?! normal quoi ?! nous serions sur ton compte d'alliance, nous reformulerons une présentation et une restructuration des rangs ...
NOUS aurions tout les deux les MEMES droit au sein de l'alliance ...
s'est ok sa ?
Moi je vais te dire mes qualités au sein des alliances dans les autres jeux : - je suis assez fort en présentation et graphisme ... ma présentation d'alliance actuelle à d'ailleurs touchée notre très chère Lizzy ^^ !! mdr - quand j'étais pas le chef de l'alliance j'avais en charge le recrutement ! ...
voila quoi dit moi ce que tu penses, ce que vous en pensez ...
minato
Sujet: Re: fusion de nos alliance Jeu 11 Mar - 21:09
fait le chanter dit lui que si il refuse tu lui vole lizzy ^^ oui c'est daccord bien sur tu a raison j'ai aussi aimer ta presentation mais je trouve qu'il y a trop de one piece donc le texte on le met si tu veut et on met aussi une image de one piece pour pas trop faire même sujet
Hiken Admin
Sujet: Re: fusion de nos alliance Jeu 11 Mar - 21:15
oui t'inquiette pas je vais aller kidnapper Lizzy et demander en rançon les émoticones :p
^^
d'accord je m'occuperais de la présentation ... et je mettrais moins de OP ( j'avais pas fait que OP justement ^^) !
je ferais un premier essai et vous me direz à chaque fois ce que vous en pensez et je changerais s'il faut ! dac ?!
bon il resterais quoi comme point à voir maintenant ?
Tidus67
Sujet: Re: fusion de nos alliance Jeu 11 Mar - 21:32
et moi chui un con c sa :x s'en rien denoncé euh l'image du fofo on vois les seins de robin :D moi je peux aider pour fofo et alliance graphismes etc le reste
Hiken Admin
Sujet: Re: fusion de nos alliance Jeu 11 Mar - 21:38