Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

cherche manga

2 participants
AuteurMessage
minato

minato

cherche manga Empty
MessageSujet: cherche manga   cherche manga Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:01

bon voila je cherche des manga avec des flingues pour changer un peu de tout les autre manga un truc genre black lagoon ou phantom requiem for the phantom et aussi avec un petit résumé si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

cherche manga Empty
MessageSujet: Re: cherche manga   cherche manga Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:47

Hum. Difficile à dire. J'en connais des tonnes avec arts martiaux. Mais bon je ne sais pas lesquels tu as vue. Donc je vais commencer par des classiques (Je sais pss si tu parle gun sur des robot ;)).

Code Geas..[/u]je penses que tu as déjà vue

Trigun : La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils ».

On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles. Plus tard on apprend que la présence des humains sur la planète est dû à un sabotage des vaisseaux terriens par knives.

[u]cowboy bebop
: En 2071, l'équipage du vaisseau spatial Bebop voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l'argot de l'époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d'une prime ; cependant, le centre de l'histoire concerne le passé de chaque personnage et d'anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse.

La première histoire est celle de Spike Spiegel, ancien membre d'une organisation criminelle, les Dragons Rouges, qui est hanté par un triangle amoureux qu'il a connu avec son ancien coéquipier aux Dragons Rouges, Vicious, et une mystérieuse femme nommée Julia.

La seconde histoire tourne autour de Faye Valentine, une joueuse endettée et amnésique réveillée d'un sommeil cryogénique, dont le passé est un mystère.

Les autres personnages ont aussi un passé à explorer : Jet Black, un ancien officier de l'agence de police interplanétaire ISSP et propriétaire du vaisseau (le Bebop), Edward, une jeune hacker surdouée et hyperactive, et Ein, un « chien data » échappé d'un laboratoire, possédant une intelligence supérieure mais se comportant la plupart du temps comme un chien normal.

Shikabane Hime : Si tu regarde dans la section j'ai fait une critique de l'anime qui est ce bas avec des Uzis (deux)

Madlax : Synop: http://www.scan-anime.com/TelechargementMadlax.html
Je l'ai télécharger il y a pas longtemps. Je vais la regarder sous peu. Mais semble intéressante

Bon j'espère que cela t'a aidé.

minato

minato

cherche manga Empty
MessageSujet: Re: cherche manga   cherche manga Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:22

merci je vais regarder les 3 dernier trigun me donne pas tellement envie ^^
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

cherche manga Empty
MessageSujet: Re: cherche manga   cherche manga Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:59

Bah gêne toi pas pour faire quele ''review'' ;)
minato

minato

cherche manga Empty
MessageSujet: Re: cherche manga   cherche manga Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:15

pk review ?
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

cherche manga Empty
MessageSujet: Re: cherche manga   cherche manga Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:03

Bah après avoir écoutés quelques séries... tu pourrais nous les évaluer :)
Contenu sponsorisé

cherche manga Empty
MessageSujet: Re: cherche manga   cherche manga Icon_minitime

cherche manga
Page 1 sur 1