Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 recrutement guiro06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiro06

guiro06


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

recrutement guiro06 Empty
MessageSujet: recrutement guiro06   recrutement guiro06 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:13

PASSEPORT IG :

* Nom IG = guiro06
* Classement Général = 9340 (j'ai jouer a ogame il y a 4ans sur le serveur 58 donc j'ai un peu d'experience malgré que sa a changer^^
* Position = [2:85:8]
* Tactique de jeu (mineur - raideur - radeur/mineur ...) = avant j'etai surtout raideur maintenant je vais rester sur cette position la
* Une précédente alliance ? Si oui, le nom et raisons de cette rupture. = non aucune je debute dans le serveur

PASSEPORT GÉNÉRAL :

* Comment avez vous connus notre alliance ? = en regardans une alliance qui me convenait et vu que j'adore les manga cette alliance me plait bien :p
* Si quelqu'un de l'alliance vous a recruté ou appui votre candidature, précisez son nom = aucun
* Une petite présentation de vous ( ce que vous faites dans la vie .. vos hobby .. ce que vous voulez bien nous raconter ^^ ) = bon jme presente quentin 17 ans je vien de belgique ( un pays de merde) fin on choisis pas ou on vis xD je joue au foot dans un club j'ai une copine mmmm que dire euh oui bien sur j'adore les manga genre bleach, one piece, full metal alchemist, GTO, DBZ et bien d'autre :) suis assez deconneur dans la vie tres social jme prend preque jamais la tete et vise toujour a faire de mon mieux voila jpense que sa suffit si non on va dire que je parle trop et si vous me prenez je vous dis deja ARIGATO x)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

recrutement guiro06 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiro06   recrutement guiro06 Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:59

Salut à toi mon ami.

On a déjà Giotto sawada qui parle beaucoup.............trop..... recrutement guiro06 104493
Revenir en haut Aller en bas
guiro06

guiro06


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

recrutement guiro06 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiro06   recrutement guiro06 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:41

salut

bah comme sa, sa en fera 2 recrutement guiro06 679371
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

recrutement guiro06 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiro06   recrutement guiro06 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:42

Ohayo !!
je profite de la pause du midi pour faire un rapide petit tour ^^
et j'accepte ta candidature par la même occasion ;-) !!

bienvenue parmi nous en espérant que tu sois actif au sein du forum !!

ah et petite question comme sa ... pourquoi "guiro06" comme pseudo un rapport particulier? manga ou personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
guiro06

guiro06


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

recrutement guiro06 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiro06   recrutement guiro06 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:19

non guiro je l'ai inventer quand je jouai a dofus sa m'ai venu comme sa x) et le 06 c'est mon chiffre porte bonheur donc voila ^^ et merci de m'avoir accepté et je suis tres actif ne t'inquiete pas sauf quand j'ai foot et que je fai chez ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guiro06 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guiro06   recrutement guiro06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guiro06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMDM :: Easth Blue :: Académie-
Sauter vers: