PASSEPORT IG :
* Nom IG = guiro06
* Classement Général = 9340 (j'ai jouer a ogame il y a 4ans sur le serveur 58 donc j'ai un peu d'experience malgré que sa a changer^^
* Position = [2:85:8]
* Tactique de jeu (mineur - raideur - radeur/mineur ...) = avant j'etai surtout raideur maintenant je vais rester sur cette position la
* Une précédente alliance ? Si oui, le nom et raisons de cette rupture. = non aucune je debute dans le serveur
PASSEPORT GÉNÉRAL :
* Comment avez vous connus notre alliance ? = en regardans une alliance qui me convenait et vu que j'adore les manga cette alliance me plait bien :p
* Si quelqu'un de l'alliance vous a recruté ou appui votre candidature, précisez son nom = aucun
* Une petite présentation de vous ( ce que vous faites dans la vie .. vos hobby .. ce que vous voulez bien nous raconter ^^ ) = bon jme presente quentin 17 ans je vien de belgique ( un pays de merde) fin on choisis pas ou on vis xD je joue au foot dans un club j'ai une copine mmmm que dire euh oui bien sur j'adore les manga genre bleach, one piece, full metal alchemist, GTO, DBZ et bien d'autre :) suis assez deconneur dans la vie tres social jme prend preque jamais la tete et vise toujour a faire de mon mieux voila jpense que sa suffit si non on va dire que je parle trop et si vous me prenez je vous dis deja ARIGATO x)