Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amaenaide Yo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Amaenaide Yo Empty
MessageSujet: Amaenaide Yo   Amaenaide Yo Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:00

Amaenaide Yo - Saison 1 - 13 épisodes
Amaenaide Yo Katsu - Saison 2 - 13 épidoes

Synopsis
Ikko est un jeune moine habitant chez sa grand-mère, gérante d'un monastère. Il y fait ses études au milieu de nombreuses apprenties prêtresses aux multiples facettes.
Un très grand pouvoir sommeille en lui, encore faut-il pouvoir le réveiller !

Type: Ecchi

Amaenaide Yo Zshzry11 Amaenaide Yo Photo-11

Une animation que j'ai écouté et terminée en même temps que Shikabane Hime (voir autre post)

Graphisme : Très belle qualité d'animation et les dessins sont super. Il faut que je le dise c'est le seul point positif. Je donne 8.5/10

Sénario saison 1: On nous introduit vite fais les personnages principaux. Chaque épisode de cette saison est interchangeable entre eux ou presque. Chaque épisode nous en mène dans des aventures ou le seul qui peut les sauver ces Ikko en mode ''réveil'' qui se produit lorsqu'il voit nos chères nones se dévêtir. Il ne faut pas s'attendre à une grosse trame de fond. Dans cette première saison, on s'attarde au pouvoir mystérieux de Ikko. Je donne un 4.5/10.

Scénario saison 2: La fin de la saison 1 nous propose enfin une intrigue, qui au fil des épisodes ce perd sans que l'on comprenne quoi que ce soit. Comme dans la saison 1 la trame est décousue et ne se suit pas vraiment. Par contre dans cette saison, on s'attarde à nous faire découvrir chacunez des nones (retour dans le passée) à travers les épisodes (1 none = 1 épisode ou presque). L'arrivée de Kazuki ajoute beaucoup de sécance coquine, car celle-ci est déterminée à le faire s'éveiller pour ne faire qu'un avec lui. Dans ces 13 épisodes, je me suis surpris à m'attacher un peu plus aux nones que dans la première saison. Je donne un 5/10

La musique: Correcte sans plus. 6.5/10

Note globale 5.5/10

Je m'attendais à un univers Ecchi (bien rendu faut l'avouer) mais avec un peu plus de bagarre à la Ikkitousen. Je pense pas qu'on se rappellera de cette série à travers les âges, mais je pense qu'elle se regarde très bien entre 2,3 ou 4 anime en même temps, surtout des séries un peu plus dark.


DONNEZ VOTRE AVIS!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Amaenaide Yo Empty
MessageSujet: Re: Amaenaide Yo   Amaenaide Yo Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:35

je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Amaenaide Yo Empty
MessageSujet: Re: Amaenaide Yo   Amaenaide Yo Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:27

lol je suis en train de regarder ikkitousen ^^ sinon ce manga contient du sang ? (si non c moins bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Amaenaide Yo Empty
MessageSujet: Re: Amaenaide Yo   Amaenaide Yo Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:27

Non le niveau bataille = il s'éveil récitte un sutra et les fantôme vont au paradis.... ce sont plus des batailles spirituelle. Mais très secondaire dans cette anime. Le synopsis m'a induit en erreur...je m'attendais à du Ikkitousen :). L'importance ici ces 2 voir un peu de couleur peau ;) c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Amaenaide Yo Empty
MessageSujet: Re: Amaenaide Yo   Amaenaide Yo Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:28

Pous du sang va voir Shikabane Hime ;) mais ce n'est pas ecci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaenaide Yo Empty
MessageSujet: Re: Amaenaide Yo   Amaenaide Yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaenaide Yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMDM :: L'univers des mangas :: Divers :: Divers mangas à découvrir-
Sauter vers: