Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto shippuuden film 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Naruto shippuuden film 3 Empty
MessageSujet: Naruto shippuuden film 3   Naruto shippuuden film 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:27

--------------------------------------------------------------------------------

Titre original : Hi no ishi wo tsugu mono
Titre traduit : Les Héritiers de la Volonté du Feu

Il y a déjà un petit moment que j'ai téléchargé ce film et bon j'hésitais toujours à le commencer en me disant bof un autre film de naruto banale.

Et bien non!!! Le meilleur film de la série de Naruto et de loin (en 2e position vient le 1er film des Naruto shippuuden soit: La mort de naruto).

Synopis:
« Nuage, Roche, Brume, Sable... Les 4 shinobis protégeant ces villages sont portés disparus. Ces 4 shinobis sont en fait les possesseurs d'un kekkegenkai (une capacité héréditaire). Les soupçons sont dirigés vers le seul pays n'ayant pas été victime de disparitions : Le pays du feu, Konoha.
Mais ces doutes, tenaces, ne marquent pas le commencement d'une simple bataille : le temps passe et une 4e Guerre mondiale Ninja semble inévitable...
La résolution de Tsunade s'intensifie lorsqu'elle reçoit les ordres du Daï myô (le seigneur) du pays visant à découvrir la vérité...
- Peu importe les sacrifices, nous devons trouver un moyen efficace de protéger le village!

Par ailleurs - et dans le même laps de temps -, il s'est avéré que Kakashi a déserté le village.
- Sensei! Pourquoi avez-vous laissé tomber le village?!
La clochette laissée par Kakashi, les charges d'une émotion indicible...

Sur ce continent où se déchirent les shinobis, les 5 grands pays ont préparé leur offensive, troublant la paix jusqu'à présent bâtie; et maintenant, cette paix éphémère s'effondre avec fracas...

Plus que trois jours avant l'éclipse annulaire !
Le countdown de la 4ème Guerre Mondiale Shinobi est enclenché!"


(merci à Clad que je ne connais pas ^^ pour ce Synopis)


Critique :
La qualité des dessins était à son top (vue en HD sur 50 ''), la musique bien appropriée. Le sénario contient quelques trous, mais n'affecte pas le reste de l'histoire. Le film comporte plusieurs flashbacks qui toute foi n'encombre pas le temps d'antenne et sont judicieusement utilisée. Bien sûr comme dans tous les films de Naruto et autres séries, on essaie de mettre tous les personnages de la série et ceux-ci doivent avoir leur combat et souvent au détriment du film, car les combats sont trop courts, sans importance et mauvais. Ici, les auteurs non pas trop forcés la dosent et se sont concentrés sur les combats livrés par Naruto. On peut notamment voir un beau combat entre Gaara et Naruto (j'en déduis que Gaara possède toujours ces pouvoirs même sans son Ichibi comme nous le pensions bien).

Personnellement j'ai été ému à quelques reprises pendant l'écoute du film (eh oui la mauviette).



Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Naruto shippuuden film 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuuden film 3   Naruto shippuuden film 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:58

Personne n'a vue le film?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Naruto shippuuden film 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuuden film 3   Naruto shippuuden film 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:09

non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Naruto shippuuden film 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuuden film 3   Naruto shippuuden film 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:00

Je vais le voir sous peu tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Naruto shippuuden film 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuuden film 3   Naruto shippuuden film 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:05

Épis?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Naruto shippuuden film 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuuden film 3   Naruto shippuuden film 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:51

demain il sort le 165 mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto shippuuden film 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuuden film 3   Naruto shippuuden film 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto shippuuden film 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuuden 166
» Commande Naruto
» Naruto chapitre 490 (SPOIL)
» site pour les naruto shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMDM :: L'univers des mangas :: Naruto :: Anime-
Sauter vers: