Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Récits d'invention

AuteurMessage
Giotto Sawada

MessageSujet: Récits d'invention   Ven 16 Avr - 22:48

Et oui ! me revoila, moi Giotto, le célèbre écrivain à succès (ne poussez pas trop s'il vous plaît, il y aura des autographes pour tout le monde..)

Ici vous pouvez poster vos récits et créations personnelles, si l'envie vous tente..je n'espère pas que vous atteignez mon niveau,mais vous pourrez toujours entrevoir une lueur de talent.Talent que je vous aurai inspiré, indéniablement.

J'ai conscience de ma grandeur et de mon influence sur les plus jeunes. Et j'estime ainsi qu'il est de mon devoir impérieux et irréfragable de vous montrer la voie.

Mon premier récit a déja été compté dans la rubrique "Trombinoscope" hier soir, tard dans la nuit. Il sera repris ici et je le continuerai, car je sais à quel point il est dur pour un fan d'attendre la suite des aventures de son écrivain et idole préféré

Dans un village aux confins de la Terre, à la frontière des océans où se fracassent les torrents déchainés, une terrible maladie sévit.

Ce fléau sans nom emporte tout sur son funeste passage; nos familles,nos troupeaux,nos enfants...rien ne résiste à ce mal sans nom.

J'ai tenté de l'anéantir,m'approchant au plus près de ce démon ignoble et repoussant, mais je ne suis pas assez puissant et pas assez fort pour cela.Mes efforts furent vains.Mais je ne puis accepter cette défaite,il y a encore des centaines de personnes qui tremblent rien qu'en pensant à ce mal insidieux et je ne puis tolérer cette peur, je ne peux supporter que mes proches souffrent autant.

Tourmenté et accablé par ma propre inpuissance, je sombrai peu à peu dans les méandres des ténèbres.....

C'est alors, perdu dans les abysses les plus noires des ténèbres, que j'entrevit une lueur....et quelle lueur ! Une beauté, un art sans nom, lumineux et qui transperçait le voile ténèbreux qui me recouvrait. Cette lumière me débarassa de toute haine et de tout sentiment, elle me fit connaître...la paix...Et, alors que je me laissait porter par cette harmonie extraordinaire, une voix parvint à mes oreilles....

Giotto.....Giotto....

Qu...qui est là? ....qui me parle ? Malgré ma peur de l'inconnu, je ne puis m'empêcher d'admirer et de savourer cette voix si mélodieuse et si élégante.

Giotto, je suis la Déesse Lizzy, je sais qui tu es et ce que tu as affronter.

La....déesse ? une déesse? une vraie....c'est impossible! je dois rêver ?

Oui tu es plongé dans un sommeil profond,perturbé et affaibli par tes peurs et tes sentiments. Giotto, je connais ce démon, je l'ai déja vaincu par le passé, cela remonte à des décennies désormais...

C'es...c'est vrai ? tu...tu connais ce mal? comment le vaincre ? comment l'anéantir ?

Je ne puis te donner réponse à tes question, cela va bien au delà de ta compréhension jeune mortel. Toutefois, mon visage suffira à faire trembler de peur ce mal, apeuré par la défaite que je lui ait infligée par le passé.
Il te faut me trouver, car pour l'instant, mon pouvoir et ma divinité te sont innaccessibles.
Je réside au Mont Olympe, au sommet de la plus grandes des montagnes de ce bas monde
Rejoins moi ici....Giotto...

Me réveillant en sursaut, j'essayait péniblement de remettre de l'ordre dans mon esprit si bouleversé après cette extraordinaire rencontre...

Toutefois, malgré mes peurs, mes appréhensions et mon coeur qui ne cessait de battre violemment, je sut que seul le visage de cette déesse peut vaincre ce mal

Alors...C'est possible. Ce démon peut être vaincu. Cette seule pensée désemplit mon coeur de toute la peine et la tristesse accumulée. Oui,c'est possible, cette contrée, mes camarades, mes frères et soeurs, ma famille peut être encore sauvée.

Galvanisé par ce fol espoir, je me mis à dévaler la pente menant au village, ivre de bonheur d'annoncer la bonne nouvelle à mes frères. Cette pensée me traversant l'esprit, je m'arrêtai. Oui je leur dirait qu'il est possible de vaincre ce démon, mais me croiront ils? Auront t'il confiance en moi, si je leur raconte ce rêve avec elle...la déesse...non,sûrement pas. Ils diront que je suis fou, et que les ténèbres ont assagi mon esprit.

Mais non! je sais que je suis sain d'esprit! Mon coeur et mes pensées étaient emplies de noirceur, et Lizzy m'a sauvé! la déesse est avec moi j'en suis certain!
Regardant aux alentours,j'espérais ardemment qu'elle se montre afin de me rassurer...

Aaaaaaaaaaaaah !!!!!!

Ce cri résonna dans tout le village,et,porté par les courant d'air chauds,vint à mes oreilles, tel un corbeau sèmant malheur et désespoir...Je me précipitai, courant sans ralentir vers l'entrée du village, terrorisé par ce cri et surtout par ce qu'il représentait.
Arrivant au centre du village,je m'arrêtai, hors d'haleine.Je jetai un coup d'oeil aux alentours,tentant de savoir d'où venait le cri. La forge paraissait déserte,le pré où broutaient les vaches également.
Mon regard s'attarda sur la statue en marbre gris qui s'élevait sur la place centrale.J'esquissai un sourire.Hiken....le guerrier légendaire qui à sauvé notre peuple de l'envahisseur des siècles auparavant.J'admirai ce guerrier, que j'idolâtrai pour sa bravoure et sa puissance.On avait érigé une statue à son effigie afin de rappeler à chacun le courage qu'il inspirait et ses actes emplis de bonté. "c'est maintenant que j'aurai besoin de toi..Hiken..ton peuple souffre, et personne n'est assez fort pour arriver ne serait-ce qu'a ta cheville.." C'est alors que mon regard se posa sur l'attroupement au pied de la statue..
Que font-ils ? il est trop tôt pour les prières à hiken..je me remis à courir,mon coeur se serrant à la pensée qui venait de s'insinuer dans mon esprit..et si il étai..

Je ne pus parler davantage..La rivière qui prenait son afflux au pied de la statue était rouge....rouge de sang.

Me frayant un passage à travers la foule,je sentis que mon corps savait ce qu'il se passait,mais mon esprit ne voulait l'accepter...
"Que c'est il pass..."
Les mots restèrent dans ma gorge..Une vue horrible s'afficha à mes yeux..je me recroquevillai,vomissant dans l'herbe le peu de nourriture avalé auparavant..Débitant ma bile amère,je ne puis regarder à nouveau la scène...un corps déchiqueté...un corps d'enfant. On n'aurai reconnu un enfant que par la taille,tant le reste était inidentifiable, trace d'un acte affreux et sans nom. Les entrailles de la victime s'éparpillaient tels des serpentins autour de son corps,les poumons perforés suintaient encore du sang..Il ne restait qu'un bras au malheureux, le reste des membres ayant été arraché de manière si brutale et animale qu'on apercevait les racines de membres pendant dans le vide,sans prolongement aucun.
Autour de moi,le silence perdurait,uniquement troublé par les pleurs et les lamentations..
"C'est horrible...un enfant maintenant..si même nos descendants viennent à mourir,quel avenir peut'on espérer..."
Les larmes viennent s'ajouter à la bile que je débitait sans discontinuer...elles coulèrent sur mes joues tels des lacs de lave en fusion,brûlant ma peau et encore plus mon coeur...
Je me relevai péniblement,et, en titubant,me rapprocha de l'enfant...je ne le connaissais pas,il fesait sûrement partie de ces groupes d'enfants braillards des plaines qui venaient au village pour s'amuser avec nos enfants. Il n'avait plus d'yeux...le monstre l'avait énucleé de manière atroce...Toutefois,je pris dans ma ceinture deux pièces de bronze,et les déposa sur les orbites vides..
"C'est bon...maintenant tu peux reposer en paix...va et rejoins mes frères et ma famille..dis leur que...je...je vais apaiser leur souffrance.."

Je me relevai,et m'éloignai...Je savais pertinement qui était derrière cette atrocité, ce n'était pas son premier et ce ne sera pas son dernier...ce démon.

Les larmes coulèrent à nouveau sur mes joues,mais là seule la rage habitait mon coeur,seule la rancoeur et la haine me permettait encore de tenir debout

Je savais ce qu'il me restait à faire...M'éloignant du village,je pris le chemin de mon foyer...Demain, je partirai vers le mont Olympe...

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Sam 17 Avr - 1:32

y'a de l'idée^^
Giotto Sawada

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 13:56

personne d'autre ne réagit sur min bel' histoire
minato

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 17:25

perso je les lis pas mdr
kakashi70

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 18:04

pareil c'est trop long hé hé hé
lizzy

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 18:59

ben voyons^^
kakashi70

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 19:02

aussi je suis une feniasse
Giotto Sawada

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 19:36

je....je me donne tout ce mal.............et personne ne reconnait mon talent...........

vous ne prenez même pas la peine de lire ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (remplis trois bassine de larmes)
kakashi70

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 19:39

c'est comme sa que les grand auteur ont commencer dans l'annonima
Giotto Sawada

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 19:52

je le c ...snif...mai jaurai au moins aimé que ma seconde famille lise mes bo ouvrages ouin
kakashi70

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 21:09

auuuuu pleur pas petit eucalyptus
minato

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 21:37

mdr tes ouvrages sont destiner a lizzy sa nous concerne pas ^^
Giotto Sawada

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 22:09

pfff amon récit parlera aussi de vous!

lizzy= la déesse

et vous je vous intégrerai au fil de l'histoire xd

mais comme minato est méchant et kakashi supeeeer gentil

minato= le méchant de l'histoire (ou le boubourse qui lui sert de servant cruel)

kakashi= un dieu qui aide le héros
minato

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 22:46

ouai mais non merci ^^
Giotto Sawada

MessageSujet: Re: Récits d'invention   Dim 18 Avr - 23:34

trop tard onii chan j'ai déja imaginé ton rôle mouwahahahahah

j'aurai voulu te mettre en frère du héros, mais comme t'es messant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récits d'invention   

Récits d'invention
Page 1 sur 1