Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Site pour les fan de manga/anime

Aller en bas 
+2
minato
Monkey.D.Luffy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:30

Bon pour ceux qui veulent un bon site pour télécharger des scan, anime et streaming : http://scan-streaming-telechargement-manga.com/Sommaire.html
Il commence aussi avec la lecture en ligne, mais pas encore énormément de choix :)

Pour les OST (Original sound track): Mon préféré et de loin: http://www.ost-center.fr/ost/anime/ allez vous gâter avec la chanson du Sake de binks :)
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:37

merci pour le site sur google video je trouve pas le dernier episode de bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:07

Si vous voulez d'autres sites, n'hésitez pas. J'ai beaucoup de sites de fansub directement pour les téléchargements (surtout pour aller chercher les versions HD en .mp4), car sur le site mentionné ci-haut, il met souvent que les version SD en téléchargement, car elles sortent avant les HD et comme tout le monde ne peut attendre une journée de plus...

Je viens de voir que j'ai oublié de mentionner mon site préféré pour les lectures en ligne : http://www.onemanga.com/ par contre c'est en anglais.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:48

merci pour toutes ces infos !!

moi de mon côté je suis bien servis ^^ lol je possède aussi de nombreux raccourcis favoris de fansub Site pour les fan de manga/anime 47459
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:16

mais, c'est pas le lieu de la boisson ici?????
IL SE FAIT SOIF !!!!!!!!!! Site pour les fan de manga/anime 202731
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:47

c'est vraiment sympa merci lizzy arrete de picoler va
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:16

je peux pas, c'est dans mes gènes^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:08

Salut à tous !! Pti nouveau =)

Moi perso je vois tous les nouveaux scans sur mangastream ou sur onemanga a la limite

Ils sont toujours dans les temps et la qualité de trad des team est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:37

j'ai soif^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:25

allez pour ton retour ... prend se que tu veux ^^ Site pour les fan de manga/anime 39331
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:41

c'est la tournée du chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:04

une vodka, un gin, une caisse de muscat, siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:08

j'ai une commande de lizzy = vodka pure et une caisse siouplait!!

en plus j'ai plusieurs clients;

Roronoa Zorro: 6 barriques de bières

Tsunade: Site pour les fan de manga/anime 442350 au puti**** elle vient de prendre tout ce qu'il y a sur la carte des digestifs, alcools et vins !!!!!!! viiiiiite minato-sensei et hiken-sensho, il me faut des réserveees!!!

Et n'oubliez pas ma transformation quotidienne à 21h43 en Giotto Hulk qui va nécessité pas mal de liquide (et pr une fois on parle pas d'argent Site pour les fan de manga/anime 454494 )
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Fondatrice Alliance Potalg
Fondatrice Alliance Potalg
lizzy


Messages : 772
Date d'inscription : 08/03/2010

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:13

non mais dis donc, c'est qu'il tient à se mesurer à la déesse des Potalg
Pas bien ça Site pour les fan de manga/anime 746410
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:23

Site pour les fan de manga/anime 95749 Site pour les fan de manga/anime 95749 Site pour les fan de manga/anime 95749 Site pour les fan de manga/anime 95749 Site pour les fan de manga/anime 95749 Site pour les fan de manga/anime 95749 Site pour les fan de manga/anime 95749

aaaaah pas le foueeettt !!!!

viiiiite la conso de Lizzy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:30

caaaa arrive !!!
et voila mam'zelle vous consommez tout de suie où je vous fait livrer le reste à domicile?

hmmm ca fait mal ton fouet tu peux viser plus bas quand tu fouette stp jarrive plus à voir correctment avec du sang dans les yeux Site pour les fan de manga/anime 136138
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:41

vise pas trop bas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:42

heu c'est minato-sempai merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:44

gomenasaiii minato senpai !!!!! je...je croyais être votre dévoué élève alors j'ai...j'ai osé vous app..pelez sensei... désolé Site pour les fan de manga/anime 64654
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:47

mdr ta pas le choix si tu devient serveur t'est pas mon élève
mais bon tout le monde fait des erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:49

ay !! minato sempai !!

Je ménerai ma mission de serveur à bien !!

Mission de rang S : servir au bar qu'occupe Lizzy Site pour les fan de manga/anime 104493
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:53

mdr c'est même plus mission de rang s c'est mission suicide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:05

Naruto : "Sasuke !!"
Sasuke : ".....encore toi...décidement tu ne cesseras donc jamais de te mettre en travers de mon chemin..."
Naruto " peut importe ce que tu dis, je sais que tu n'es pas si mauvais au fond,je sais que tu es encore le sasuke que j'ai connu et avec qui j'ai un lien si fort!"
Sasuke " ....imbécile je n'ai aucun lien avec toi.Le seul lien qui me restait était celui que j'avais avec Itachi..."
Naruto " Je te ramènerai à Konoha!!même si je dois te battre et te blesser pour cela!"
Sasuke " ..pff comme si tu en était capable,poule mouillée"
Naruto " Rentre avec moi à Konoha!!! ou sinon...."
Sasuke: "....sinon quoi?"
Naruto ( se retourne et inspire à fond) : "Lizzy!!!!!!!!!!!!!"
Sasuke " Site pour les fan de manga/anime 442350 qu....quo...quoi!!! qu..qui a.a..tu ap...appelé ? Site pour les fan de manga/anime 497450
Naruto " Site pour les fan de manga/anime 619594 j'ai appelé Lizzy.....
Sasuke Site pour les fan de manga/anime 635223 nooooon ok c bon je vais avec toi à konoha mais please ne l'appelles pas!!!!!

Morale de l'histoire: Lizzy peut participer à tous les mangas connus ou pas encore crées.Quand le méchant est trop fort, t'appelles Lizzy et il se rend Site pour les fan de manga/anime 509884
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:45

je voudrais pas te vexer mais t'ai pas dans la bonne partie et sa tu devrais le mettre dans un topic blague moisi Site pour les fan de manga/anime 104493
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Admin
Hiken


Messages : 744
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:47

Site pour les fan de manga/anime 619458 ooh déesse Lizzy pardonne le !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lmdm.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Site pour les fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Site pour les fan de manga/anime   Site pour les fan de manga/anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour les fan de manga/anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour les naruto shippuden
» Anime en téléchargement
» Que pensez vous de l'anime?
» musique manga
» jeux manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMDM :: A bord du Thousand Sunny :: Taverne-
Sauter vers: