Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du manga et des sites de téléchargements !

Aller en bas 
+2
kakashi70
Hiken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:10

ha trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:00

Fairy Tail.....que dire de plus =)

enfin un anime qui est aussi compétitif et envoutant que sa version manga (avec OP bien sur xd)

Moi perso j'adore les graphismes sont super bien faits, la magie stylée et colorée

Jadorrrrreee Natsu!!! surtout quand il se la joue énervé et en colère Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 867957

Et happy =)

Par contre je suis déçu qu'il ne nous ait pas mis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:01

natsu et trop classe mais franchement erza et vraiment bien et mechante et on en a une qui est comme sa sur le forum ^^ elle se nomme LIZZY
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:10

Eh il y a actuellement 24 épisodes de sortis en vosfr. Présentement j'attends le 25 (12 avril) avec grande impatience comme il n'y avait pas d'épisode la semaine dernière et oui une demi année que j'attend toute les semaines Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 2190 pour la suite de ce fameux manga


http://twwf-team.fr/news/news.php pour la team de fansub et HD

ou si les Sd vous suffit http://scan-streaming-telechargement-manga.com/TelechargementFairyTail.html
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:21

ils ont une excuse pour pas en avoir sorti la semaine derniere ? Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 86054
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:35

les vacances j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:44

c'est quoi ces faineant de japonnais ils boss pas pendant les vacs ya aussi ceux qui s'arrete a 25 26 ou 27 episode des serie comme sa yen a un paquet lol
mais bon voila sa fait 2 semaine qu'ils ont pas sortit mon fairy tail quotidient je suis en manque j'arrive plus a respirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:55

fairy tail 25???? il est là

http://erems.free.fr/main.php
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Messages : 1088
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:03

pas mal le site arigato il est pas dans google video c bisard
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:14

ouaip je te le conseille minato-kun !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi70

kakashi70


Messages : 1262
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:35

il est fiable ????
Revenir en haut Aller en bas
Giotto Sawada

Giotto Sawada


Messages : 1693
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:10

ouaip pr voir les mangas en scan et en streaming !! egalement pour les uploader!!
c l'un des sites que j'ai en favori mdr

Allez y et testez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga et des sites de téléchargements !   Présentation du manga et des sites de téléchargements ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du manga et des sites de téléchargements !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pendu manga
» musique manga
» jeux manga
» cherche manga
» Quiz manga => image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMDM :: L'univers des mangas :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers: