Alliance LMDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMDM

Forum du jeu Ogame de l'alliance LMDM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shikabane Hime

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 594
Date d'inscription : 02/04/2010

Shikabane Hime Empty
MessageSujet: Shikabane Hime   Shikabane Hime Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:12

Synopsis Saison 1: (13 épisodes) - titre Shikabane Hime: Aka
Quand une personne meurt en étant particulièrement attachée à la vie, elle a des chances de se transformer en shikabane, une sorte de mort-vivant monstrueux pouvant prendre une apparence humaine. Afin de lutter contre ces dangereux revenants, le culte Kougon forme des duos prêtre-shikabane hime ("princesse cadavre") reliés par un lien psychique très puissant. Cette connexion permet aux shikabane hime de se régénérer, de rester elles-mêmes et, ainsi, de ne pas se changer en monstres.

Alors qu'il mène une scolarité paisible, Ouri va être malgré lui mêlé aux actions secrètes du culte Kougon...

Synopsis soumis par El Nounourso


Synopsis saison 2: (12 épisodes) Titre: Shikabane Hime: Kuro
La mort de Keisei a provoqué un grand trouble dans le temple Kougon. De plus, Ouri est introuvable et Makina est détenue prisonnière depuis qu'elle n'a plus de prêtre officiel. Pendant ce temps, les shikabanes se font de plus en plus dangereux, sous le commandement des "7 étoiles", les shikabanes les plus puissants.

Synopsis soumis par kuchiki byakuya

Shikabane Hime Kuroos10 Shikabane Hime Shikab10


Bonjour tout le monde.

Je viens tout juste de terminer la saison 1 et 2 de cette anime. On sombre dans un univers sombre où nous côtoyons la mort et l'utilisons. Pour les deux saisons je dirais que la qualité des dessins est moyenne et rien à dire de plus : 7/10

Le scérario de la saison 1: Je vois la saison 1 comme un long préambule à la saison 2. Lors de cette saison, nous apprenons à connaître chacun des personnages et comprendre dans quel monde ils vivent et comment Ouri apprend à vivre avec cette vérité. Je donne un 7/10

Le scénario de la saison 2: L'histoire reprend immédiatement après l'événement majeur qui est survenu à la fin de la saison 1. On a l'impression de tomber en 2e vitesse cette fois-ci. Nous tombons dans une intrigue qui nous sera révélée que dans les derniers épisodes. Vérité quand même assez dure à prendre tant pour les personnages que pour le spectateur. Disons que je m'attendais à quelque chose, mais peut-être pas à cela. Je donne un 8.5/10 à la 2e saison.

La musique tant dans les génériques de début et de fin ou durant les épisodes font bien ressortir le coté sombre de cet univers. Je donne un 8/10


Ici les bagarres sont généralement courte, très bien faite et apporte quelques choses à l'histoire. Les bagarres font évoluer l'état sentimental et mental des personnages au fur et à mesure que l'histoire avance.

Moi j'ai apprécié regarder cette anime ,qui dans sont contexte de 25 épisodes, est très bien rendu. La fin nous laisse toute fois sur une ouverture, mais l'histoire pourrait aussi bien se terminer comme ça. Je ne sais pas si l'histoire en manga continue l'histoire ou non. Si vous le savez, dites-moi-le S.V.P. Je sais qu'il y a 11 volumes mes sur mon site de lecture il ne sont qu'à la saison 1...

Note globale des 2 saisons 7.75/10



DONNEZ VOTRE AVIS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikabane Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMDM :: L'univers des mangas :: Divers :: Divers mangas à découvrir-
Sauter vers: